Madame, Monsieur,
Cher-es ami-es,
Il nous reste quelques heures pour convaincre et inciter amis, voisins, familles ou connaissances à voter pour le premier tour des élections départementales, dimanche 22 mars.
S’abstenir ou voter pour l’extrême droite n’est ni anodin, ni banal. Voter dimanche, c’est exercer pleinement la responsabilité collective et individuelle qu’est le vote. C’est aussi choisir un projet et une équipe pour construire une Meurthe-et-Moselle dynamique, ouverte aux autres, où il fait bon vivre.
Unis, forts de notre bilan et d’un projet ambitieux pour Nancy et la Meurthe-et-Moselle, nous réussirons, j’en suis convaincu.
Pour plus de solidarités et de proximité, les 22 et 29 mars, ne vous abstenez pas, votez en faveur de la majorité départementale. L’enjeu est important, je compte sur vous !
Conformément à la loi, à partir de ce vendredi soir minuit, il est interdit de diffuser ou de faire diffuser par tout moyen de communication au public par voie électronique tout message ayant le caractère de propagande électorale (art. L. 49, 2ème alinéa) sous les peines prévues à l’article L. 89. Ainsi, ce site et les réseaux sociaux liés ne seront plus mis à jour jusqu’à dimanche soir.