100 jours pour l’alternance

MathieuKlein2014 - Partis Politiques soutenant sa candidatureDans cent jours, Nancy a rendez-vous avec l’alternance

Nancy doit aujourd’hui faire face à de nombreux défis. Pour les relever, l’alternance politique est une condition essentielle. Pour y parvenir, nous avons décidé d’unir nos forces dès le premier tour en nous en engageant sur la liste conduite par Mathieu Klein.

Nous partageons la volonté :

d’engager résolument Nancy dans la transition écologique en mettant en place une nouvelle politique des transports qui donne la priorité aux modes de déplacements collectifs et doux, avec la mise en place d’une tarification adaptée tout en développant les espaces verts dans la ville avec la mise en place d’un parc naturel urbain.

d’inscrire l’agglomération dans les économies nouvelles, en favorisant les initiatives et en dotant Nancy d’une stratégie et d’un outil de développement économiques. Nous voulons faire de la santé, de l’économie numérique et des industries culturelles et créatives nos priorités d’intervention.

de réveiller la ville, en faisant le pari de sa jeunesse et de ses créateurs. Nous souhaitons restaurer la confiance avec ceux qui font battre le cœur de la ville, avec ceux qui éduquent, ceux qui créent, ceux qui animent, ceux qui entreprennent, ceux qui agissent pour faire de Nancy une ville meilleure.

de protéger les populations les plus fragiles, celles qui sont les plus durement touchées par les effets de la crise économique et sociale ou par la montée de l’insécurité. Nous engagerons la réflexion pour l’instauration d’une tarification responsable et sociale de l’eau. Nous créerons un office de la tranquillité publique. Nous nous engageons à faire de l’amélioration du pouvoir d’achat des Nancéiens une priorité du prochain mandat et à assurer à tous le droit de vivre dans une ville apaisée.

Les Nancéiennes et les Nancéiens feront en mars prochain un choix déterminant pour l’avenir de notre ville. Ils savent pouvoir compter sur notre détermination à écrire une nouvelle page de l’histoire de Nancy.

PartisPolitiquesMK2014