Merci

Dimanche 29 mars 2015, les électrices et électeurs du canton de Nancy 2 nous ont renouvelé leur confiance en nous apportant près de 57 % des suffrages. Nous les en remercions chaleureusement et voulons y voir, en partie, le résultat d’un projet, d’une équipe et d’une méthode de travail qui depuis dix-sept ans font leur preuve en Meurthe-et-Moselle

Nous n’oublions pas celles et ceux qui, au premier et au second tours, ne sont pas allés voter ou ont exprimé leurs doutes et inquiétudes rappelant l’attente forte d’une action publique qui change la vie des gens.

Pour eux et pour tous les habitants nous allons, dès ce matin, nous remettre au travail. L’élection du président et des vice-présidents, jeudi 02 avril, mettra la majorité départementale en ordre de marche et marquera le point de départ de la mise en oeuvre du projet que les Meurthe-et-Mosellans ont choisi lors de cette élection départementale.
Les six années qui viennent, doivent en effet être utiles et poser concrètement des actes pour l’emploi, le pouvoir d’achat, le soutien à l’activité économique, le logement, les services en milieu rural, la santé, l’égalité réelle dans les quartiers populaires, l’éducation, …

Conseillers départementaux de Nancy nous serons attentifs, avec nos collègues Nicole Creusot et Frédéric Maguin, à ce que notre ville joue pleinement son rôle de locomotive de tout le sud lorrain.

Bien sincèrement,

Véronique Billot & Mathieu Klein