Continuer à être aux côtés des Nancéiens, au service de l’avenir de notre Ville

A l’issue du second tour de l’élection municipale de dimanche, Laurent Hénart a été élu maire de Nancy. Je l’en félicite et lui souhaite pleine réussite pour la Ville.

Je remercie les Nancéiennes et les Nancéiens qui nous ont apporté leur confiance et permis à la liste que j’ai eu l’honneur de conduire d’obtenir 47,09 % des suffrages dans un contexte particulièrement difficile pour la gauche.

En effet, ce résultat est aussi celui du contexte national. Aujourd’hui, et pour les mois à venir, le président de la République et le gouvernement doivent entendre ce message de déception et de colère. Les Nancéiens comme les Français attendent plus de justice sociale et fiscale, plus d’efficacité économique, plus d’égalité entre les citoyens.

Je veux redire aux Nancéiennes et aux Nancéiens que je porterai ce message, que nous continuerons à être à leur côté, au service de l’avenir de notre Ville.

Je sais que nous devrons mieux faire demain qu’hier car les citoyens ont autant besoin d’une majorité que d’une opposition sérieuse, au travail, sur le terrain, engagée pour défendre ses valeurs. Nous serons tout cela à la fois.

Les 13 élus de notre liste seront ainsi les garants des engagements que nous avons défendus durant la campagne : la priorité au développement économique, à l’emploi et à la transition écologique, la sécurité et la tranquillité publique, le soutien aux acteurs et aux créateurs nancéiens, une ville mieux gouvernée, plus démocratique et plus transparente.

Vous pouvez compter sur mon engagement et notre mobilisation.
MKvf2soireeEle