Gilles LUCAZEAU : « je rejoins l’équipe de Mathieu Klein »

J’ai choisi d’être aux côtés de Mathieu KLEIN et de son équipe pour les prochaines municipales parce qu’il m’apparaît le mieux placé pour fédérer les forces vives de NANCY, capables de redonner un souffle nouveau à la capitale lorraine, le souffle dont elle a besoin pour accéder à la dimension d’une grande métropole régionale à vocation internationale, résolument tournée vers l’Europe.

Je crois au combat qu’il mène pour la préservation d’un patrimoine historique d’une exceptionnelle richesse qui ne soit pas un frein à l’activité économique de la cité; comme lui, je pense bien au contraire que ce patrimoine constitue un atout pour la mise en valeur d’une activité économique hautement productive qui suppose des conditions de circulation fluides, compatibles avec les contraintes de la vie moderne.

Je partage sa volonté de promouvoir un urbanisme cohérent, soucieux de l’harmonie architecturale et plus respectueux de l’environnement.

Je partage également sa vision d’une société humaine multiple mais sécurisée, fondée sur une plus forte solidarité entre ses membres et n’oublie pas que, dans nos sociétés contemporaines, la sécurité est indispensable à l’épanouissement des libertés.

Ce sont en définitive ces objectifs défendus par Mathieu KLEIN et son équipe qui me semblent le mieux correspondre aux aspirations profondes de la société nancéienne désireuse de changement sans nécessairement rejet du passé, favorable à une gestion démocratique plus ouverte qui permette d’assurer à chacun un destin prometteur selon son talent et sa capacité propres.

Il ne peut y avoir de progrès sans un autre regard sur l’avenir, sans une autre ambition portée par des femmes et des hommes hautement conscients de leur responsabilité citoyenne.

Gilles LUCAZEAU

One thought on “Gilles LUCAZEAU : « je rejoins l’équipe de Mathieu Klein »

  1. avatar
    kieffer
    02/10/2014 à 21 h 21 min

    Merci ,c’est une bonne nouvelle pour l’équipe de Mathieu Klein qui respectera ses engagements.